Mon parcours

Depuis ma prestation de serment en janvier 2003, j’ai consacré l’essentiel de ma carrière à défendre les victimes de toute nature.

Il s’agit pour moi d’une véritable vocation. Cette orientation est d’autant plus passionnante, qu’elle requiert à la fois un profond sens de l’humain, mais aussi une très haute technicité juridique.

J’ai eu le privilège d’être formée à mes débuts et pendant 4 ans, par Maître DURANTON, véritable légende locale. Je lui dois d’avoir très jeune plaidé des dossiers hors du commun, dont une quarantaine devant différentes Cours d’Assises, uniquement du côté des victimes.

Peu de temps après sa disparition, je décidais de fonder mon propre Cabinet en janvier 2007 à Evreux. Depuis, ma passion pour le métier d’Avocat n’a cessé de se renforcer et l’expérience que j’ai acquise s’avère précieuse pour mes clients.

Parallèlement, j’ai fait partie de la Commission d’agrément à l’adoption auprès du Conseil Général de l’Eure de 2007 à 2011
et j’ai été élue au Conseil de l’Ordre des Avocats pendant 6 ans au barreau de l’Eure à Evreux.

L’ équipe

Ayant fondé mon propre Cabinet en janvier 2007, mon équipe s’est étoffée d’une assistance juridique très expérimentée en novembre 2008, en la personne de Madame LILLO. Elle vous accueille téléphoniquement et physiquement les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 16h.
Sa redoutable efficacité est une alliée de taille dans la mise en œuvre et la réussite de votre procédure.

Ces horaires d’accueil téléphonique et physique sont volontairement restreints afin que Madame LILLO puisse se concentrer pleinement en dehors de ces horaires sur la rédaction de vos actes et la gestion de votre procédure.

Nous formons une équipe stable, complémentaire et très soudée, avec pour objectif permanent votre totale satisfaction.